Vous trouverez ici des conseils utiles et des réponses aux questions fréquentes sur les conditions de garantie de hansgrohe. Choisissez une question et consultez la réponse.
La plus haute qualité est une composante fondamentale de la philosophie d’entreprise de Hansgrohe. Nous vous offrons une garantie fabricant volontaire de cinq ans sur nos produits. Les détails et conditions de cette garantie se trouvent dans les conditions de garantie.
Pour que nos conditions relatives à la garantie restent applicables, il est indispensable que le produit soit monté correctement. La procédure correcte pour le remplacement des pièces détachées est décrite dans les instructions de service. Nous avons rassemblé d’autres informations à ce sujet dans nos conditions de garantie.
En principe, l’acheteur d’un produit dispose d’une garantie des vices cachés d’une certaine durée vis-à-vis du vendeur. Comme hansgrohe propose ses produits à ses clients via des grossistes, des artisans et dans le commerce au détail, la garantie des vices cachés du client s’applique tout d’abord vis-à-vis du revendeur direct, c’est-à-dire vis-à-vis de l’artisan ou du vendeur au détail, mais pas du fabricant. Dans les cas de garanties de vices cachés, veuillez vous adresser au lieu de vente de votre produit. Vous trouverez plus d’informations détaillées sur la garantie des produits hansgrohe.